Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dictao intègre la technologie biométrique TouchID d’Apple dans Dictao Cloudcard

juin 2014 par Emmanuelle Lamandé

Dictao annonce que Dictao Cloudcard, sa solution d’authentification forte et de signature électronique sur mobile, supporte la technologie biométrique d’empreinte digitale « TouchID » d’Apple.

Dictao Cloudcard, solution d’authentification forte et de signature électronique sur mobile, se situe au cœur de l’offre Dictao. Dictao Cloudcard permet, au moyen de son mobile, d’authentifier fortement l’utilisateur, de sécuriser l’accès à des portails Web, de débloquer des opérations sensibles et de réaliser des signatures électroniques universellement reconnues.

Dès l’annonce par Apple de la mise à disposition de la technologie « TouchID » aux applications tierces, lors du Wordlwide Developers Conference (WWDC) de San Francisco le 2 juin 2014, Dictao a développé les fonctions nécessaires pour en faire bénéficier les utilisateurs de Dictao Cloudcard.

Cet automne, avec la sortie iOS 8, l’utilisateur de Dictao Cloudcard pourra déclencher les opérations d’authentification forte et de signature électronique avec son empreinte digitale, sur tous les iPhone et les iPad intégrant TouchID.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants