Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DeviceLock annonce la version 6.3 de son logiciel

avril 2008 par Emmanuelle Lamandé

DeviceLock, Inc., annonce la version 6.3 de son logiciel DeviceLock, qui permet un contrôle d’accès granulaire et centralisé aux terminaux par l’utilisateur, ainsi qu’un audit et une réplication de l’utilisation des imprimantes locales, virtuelles et en réseau. DeviceLock permet également un contrôle des échanges de données, réalisé lors des synchronisations locales entre les ordinateurs d’une entreprise et les téléphones intelligents ou les assistants Palm de ses employés.

DeviceLock 6.3 permet de mettre en place un système centralisé de contrôle et d’audit d’accès à n’importe quelle imprimante locale, virtuelle ou de réseau, quel que soit son mode de connexion, même non USB. Les travaux d’impression peuvent être consignés dans un historique, collectés de manière centralisée et enregistrés dans une base de données en vue de leur audit ultérieur. En outre, des images de toutes les impressions peuvent être répliquées, afin d’être inspectées à tout moment à l’aide d’une visionneuse graphique intégrée.

Cette solution permet également de définir de manière centralisée et granulaire les types de données que des groupes ou des utilisateurs spécifiques sont autorisés à synchroniser entre les PC de l’entreprise et leurs périphériques Palm personnels : fichiers, photos, calendriers, e-mails, tâches, notes et autres objets du protocole de synchronisation. Avec DeviceLock, n’importe quel périphérique mobile raccordé est immédiatement détecté, quelle que soit l’interface locale via laquelle il est connecté. En outre, un administrateur peut, de manière centralisée, bloquer ou autoriser l’installation et l’exécution d’applications sur les périphériques mobiles de l’entreprise. DeviceLock offre également des fonctionnalités de consignation, de réplication, de révision et de reporting, centralisées et détaillées de tous les types de données copiées entre les PC et les périphériques mobiles.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants