Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Deloitte et ServiceNow annoncent un nouvel accord stratégique

mai 2019 par Patrick LEBRETON

Deloitte et ServiceNow annoncent la signature d’un nouvel accord stratégique ayant pour but d’accélérer la transformation numérique des entreprises.

Cet accord prévoit que les deux sociétés vont développer, coordonner et commercialiser conjointement un nouvel éventail de produits, ressources et solutions reposant sur la Now Platform® de ServiceNow afin d’aider leurs clients à proposer des expériences numériques homogènes au sein de leur entreprise, ainsi qu’à améliorer leurs workflows et leur productivité.

Aux côtés de nouvelles offres technologiques, les entreprises bénéficieront d’un accès étendu aux ressources et accélérateurs de Deloitte – des meilleures pratiques favorisant une exécution plus efficace des projets – dans le but d’améliorer les processus, les revenus, la fidélisation et la productivité. Les secteurs ciblés en priorité au départ sont l’administration et les services publics, les télécommunications, les médias et les technologies de pointe, les biosciences, la banque, l’énergie, la santé et l’industrie.

Les produits, ressources et solutions résultant de cet engagement conjoint exploiteront également la puissance des écosystèmes d’entreprises par la collaboration avec d’autres fournisseurs de technologies et de services, afin d’accélérer l’innovation et la croissance en misant sur la stratégie, la créativité, l’agilité et la capacité d’adaptation. DeloitteASSIST, une technologie à commande vocale qui transforme la communication avec les patients dans les hôpitaux, est un exemple du type de ressource issue de la collaboration de Deloitte avec ServiceNow et l’un des assistants virtuels les plus prisés au monde.

Dans le cadre de cet accord, Deloitte sera le partenaire principal du lancement du produit Finance Operations Management de ServiceNow. A terme, Finance Operations Management englobera diverses applications au service des workflows numériques dans les départements financiers. La première de ces applications, Finance Close Automation, présentée en avant-première à Knowledge 2019, est un prolongement naturel des capacités de ServiceNow en matière de workflows et de plateforme. Finance Close Automation aidera les équipes financières et comptables à dématérialiser leurs workflows afin de réduire les risques au moment de la clôture, d’améliorer la satisfaction de leurs collaborateurs et d’accélérer le processus de clôture.

PayPal, plateforme leader des paiements numériques, a été l’un des premiers à adopter l’application Finance Close Automation et enregistre d’ores et déjà des résultats positifs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants