Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cryptography Research et Actel signent un accord de licence

avril 2010 par Emmanuelle Lamandé

Cryptography Research Inc. et Actel Corporation annoncent un accord d’utilisation des brevets de Cryptography Research pour améliorer la sécurité des produits d’Actel contre les attaques DPA (analyse des différences de charges électriques) et d’autres attaques « side-channel » dérivées.

Cet accord permet à Actel d’utiliser les contre-mesures au DPA de Cryptography Research pour protéger la génération de bitstream sur ses semi-conducteurs FPGA (field programmable gate array – circuits intégrés programmables. Cette licence permet aussi aux clients d’Actel de mettre en place leurs propres contre-mesures au DPA, ou celles d’un tiers, sur certains produits d’Actel sans que ces clients aient besoin d’acquérir une licence supplémentaire auprès de Cryptography Research.

Cryptography Research détient un portefeuille de plus de 50 brevets couvrant les contre-mesures aux attaques DPA. D’autres demandes de brevets sont également en cours.

Actel prévoit de renforcer ses gammes de FPGA actuelles et futures, y compris les gammes IGLOO(R), ProASIC(R)3, SmartFusion(TM) et Fusion, avec des offres proposant les contre-mesures au DPA.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants