Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Colt nomme Randolph Nicklas au poste de Vice-Président de l’ingénierie réseau

septembre 2017 par Marc Jacob

Colt Technology Services annonce l’arrivée au sein de son équipe dirigeante d’un Vice-Président en charge de l’ingénierie réseau. Rattaché directement à Rajiv Datta, CTO de Colt, Randolph Nicklas dirigera l’installation du réseau de nouvelle génération Colt IQ, ainsi que la politique d’innovation réseau du groupe. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise et son plan d’investissement de 500 millions € sur 3 ans.

Le nouveau Vice-Président aura pour missions :
1. La planification de la stratégie réseau et architecture de Colt,
2. La conception et la mise en oeuvre des solutions du groupe,
3. La gestion des actifs sur l’ensemble des plates-formes réseau du groupe, dont les services de voix et de fibre optique.

Randolph Nicklas dispose de plus de 25 années d’expérience dans le secteur des télécommunications. Il a notamment travaillé pour Cisco, MCI, XO Communications et Windstream Communications. Randolph a contribué au développement et au déploiement de technologies telles que la commutation par paquet et la fibre optique.

Randolph Nicklas est titulaire de diplômes en mathématiques appliquées et physique au Georgia Institute of Technology (États-Unis).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants