Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Claranet ouvre une nouvelle entité en Italie

février 2017 par Marc Jacob

Claranet annonce l’inauguration d’une nouvelle entité juridique et opérationnelle dénommée « Claranet Italie ». La création de cette nouvelle entité répond à une demande croissante de services managés autour du Cloud Public sur le marché italien. Claranet Italie représente la première expansion organique pour le groupe Claranet depuis l’inauguration de Claranet France en 1998 et Claranet Allemagne en 2000.

Cette nouvelle entité sera localisée à Milan pour garantir une meilleure proximité avec les grands centres économiques du pays et les partenaires stratégiques naturels tels que Amazon, Microsoft et Google. A l’image des autres entités européennes existantes, Claranet Italie disposera de sa propre équipe de direction ainsi que de ses propres équipes opérationnelles et commerciales. Fabrice Tetu, ancien CEO de Diademys, entreprise spécialisée dans l’infogérance de Systèmes d’Information (SI) acquise par Claranet en 2016, est chargé de la mise en place et du développement de Claranet Italie.

Avec une stratégie de croissance ambitieuse, Claranet n’a cessé de se développer en Europe, à la fois de manière organique, géographique et par croissance externe avec 17 acquisitions à travers le continent au cours des cinq dernières années.
Le groupe Claranet réalise aujourd’hui plus de 250 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel, compte plus de 1 250 employés et 5 800 clients au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Espagne, au Portugal, au Brésil et en Italie.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants