Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Céline Moreaux rejoint Insight France en tant que Directrice des Services

novembre 2018 par Patrick LEBRETON

Insight nomme Céline Moreaux au poste de Directrice des Services Insight France. Elle reportera à Matthew Laughton, Directeur des Services Europe, Moyen-Orient et Afrique ainsi qu’à Richard Ramos, Directeur Général France. Membre du Comité de direction France, elle aura la responsabilité directe des activités consulting et services de l’entreprise, et aura également la charge de s’assurer de la relation avec les équipes Licence Consulting Service et des activités de support et maintenance pour la France.

Après une formation d’Ingénieur en Réseaux et Telecom (EPITA), Céline Moreaux a démarré sa carrière chez ATOS en tant qu’intégrateur réseaux. Elle a ensuite intégré Orange, chez qui elle a accompli de nombreuses missions dans le domaine du développement du réseau IP international, ainsi que de la mise en place de la qualité de service et la construction d’une équipe de chef de projets IT.

Enfin, avant de rejoindre Insight France, elle évoluait depuis 15 ans chez Deloitte, en tant que consultante IT pendant 10 ans, avant de se retrouver à reconstruire la fonction RH pendant 5 ans. Une transition somme toute logique après toute une carrière dédiée à construire des offres et des organisations. 15 ans durant lesquels elle a participé au lancement d’offres Software, au pilotage de projets informatiques, à la mise en place de plan de reprise d’activité, ainsi qu’à l’audit de la sécurité des Systèmes d’Information.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants