Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ivan Smets devient Vice Président, Région Europe du Sud de la licorne Snowflake

novembre 2018 par Patrick LEBRETON

La start-up Snowflake Computing, le seul data warehouse conçu pour le cloud annonce la promotion de Ivan Smets aux poste de Vice Président, Région Europe du Sud.

Monsieur Smets a rejoint Snowflake en octobre 2017 au poste de Directeur Commercial, France et Europe du Sud.

Cette promotion est le reflet de la croissance rapide qu’expérience depuis sa création la start-up Snowflake. Dans le cadre de ses fonctions, Ivan Smets, qui est basé au bureau Parisien de Snowflake, dirige l’activité de Snowflake et supervise de déploiement de la société sur toute la région de l’Europe du Sud (France, Italie, Espagne, Portugal, Suisse et pourtour Méditerranéen).

Ivan Smets a 18 ans d’expérience dans le monde de l’IT et des nouvelles technologies. Avant de rejoindre Snowflake, il a été pendant dix ans chez BMC Software où il a occupé pendant trois ans le poste de Directeur des ventes, Europe du Sud. Il a entre autres, géré des grands comptes du CAC40 et a été en charge du développement mondial de l’activité de BMC chez Airbus Group et Orange. M. Smets a aussi travaillé dans l’univers des start-ups et a passé les quatre dernières années chez Bazaarvoice où il a pu maîtriser les impératifs liés à la transformation digitale en terme de réactivité, d’agilité et d’adaptivité. Ivan Smets a débuté sa carrière en passant près de quatre ans chez Bull Services en tant que Solution Architect . Il a ensuite rejoint Exalians pendant plus de trois ans au poste de Team leader.

Ivan Smets est Ingénieur en agroalimentaire, il a fait ses études en Belgique et il est diplômé de la Haute Ecole Provinciale de Charleroi – Université du travail. Il a aussi suivi un cursus de formation à l’administration des systèmes UNIX et des Bases de données Oracle chez Bull Services.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants