Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cegedim Outsourcing signe un partenariat commercial avec SentinelOne

mai 2018 par Marc Jacob

Cegedim Outsourcing et SentinelOne, spécialiste des solutions autonomes de protection des terminaux, annoncent la signature d’un partenariat commercial qui permet à Cegedim Outsourcing d’enrichir son offre de sécurité au niveau de la protection du poste de travail.

A l’heure où de nouvelles techniques d’attaque peuvent être facilement rendues indétectables, les entreprises ont de plus en plus de difficultés à faire face à celles-ci. Elles sont par conséquent nombreuses à chercher de nouvelles technologies visant à mieux protéger leurs équipements contre les programmes malveillants et autres formes d’attaques.

SentinelOne renouvelle la sécurité du poste de travail en assurant la prévention, la détection, la remédiation des menaces ainsi que des fonctions d’analyses Forensics au travers d’une plateforme unifiée. Grâce à l’apprentissage machine et à l’intelligence artificielle, la plate-forme SentinelOne Endpoint Protection Platform (EPP) assure une protection proactive contre les menaces avancées, tout en automatisant entièrement la détection et la neutralisation des problèmes sur les terminaux. SentinelOne surveille chaque processus système, d’où une visibilité hors pair sur les terminaux et un niveau de protection supérieur contre le plus large éventail de vecteurs d’attaque.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants