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Cécile Boyer, GrIDsure : Nous comptons ouvrir un bureau en France avant la fin 2010

avril 2010 par Marc Jacob

GrIDsure est présent pour la seconde année consécutive à Infosecurity UK. Cette année, la société annonce officiellement son partenariat avec Microsoft Forefront UAG qui permet aux utilisateurs d’utiliser sa grille « magique » pour s’authentifier. Cécile Boyer, Directeur France de GrIDsure, a l’ambition d’ouvrir prochainement un bureau en France afin de développer sa part de marché.

L’équipe GrIDsure sur Infosecurity UK

GS Mag : Quelles sont les nouveautés que vous annoncez sur Infosecurity UK ?

Cécile Boyer : En termes de produits, nous avons annoncé officiellement la sortie de notre solution de sécurisation d’UAG Forefront de Microsoft en collaboration avec Skynetrix. Nous allons donc pouvoir finaliser nos accords avec Config et Sogeti qui vont assurer la diffusion de cette offre. Cette solution sera aussi commercialisée par nos partenaires intégrateurs habituels.

Au niveau des partenariats, si l’an dernier nous ne travaillions qu’avec Sharp, aujourd’hui, nous avons conclu de nombreux accords. Ainsi, sur notre stand, nous avons accueilli, outre Skynetrix, Quest Software, CryptoCard, Osirium (gestion centralisée), Aventra (PKI avec de la carte à puce) et, bien sûr, Sharp qui l’utilise pour l’authentification à ses photocopieurs.

Au niveau stratégique, nous sommes en discussion avancée avec des institutions financières, en particulier des banques concernant la mise en conformité prévue pour juin 2010 sur le déploiement de solutions 3D Secure. En effet, à partir de juin prochain, les banques devront fournir à leurs clients un mot de passe non re-jouable pour sécuriser les transactions bancaires en ligne.

GS Mag : Quels sont vos projets en France ?

Cécile Boyer : Nous souhaitons ouvrir un bureau en France dont j’assurerai la direction. Si tout se passe selon nos plans, se bureau pourrait être ouvert avant la fin de l’année 2010. En particulier, si notre partenariat avec Microsoft et avec les banques se concrétisent par des revenus supplémentaires pour notre entreprise.

Nous avons aussi le projet d’attaquer le marché du DLP avec la même stratégie, c’est-à-dire développer des contrats OEM où notre offre serait intégrée.


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