Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Marc Hudavert, Click&Decide : Nous faisons de la BI pour le réseau et la sécurité

avril 2010 par Marc Jacob

Click&Decide est née de la fusion entre NetReport et Dataset. Cette Start Up, dirigée depuis septembre 2009 par Marc Hudavert, propose une solution de business intelligence pour le réseau et la sécurité. La société présente sur le pavillon français sur Infosecurity UK est à la recherche de partenaires pour intégrer sa solution en OEM, mais aussi d’investisseurs capables de l’aider à procéder à sa levée de fonds.

GS Mag : Pouvez-vous nous présenter votre société ?

Marc Hudavert : Click&Decide est issue de la fusion entre NetReport, spécialisé dans l’analyse et la corrélation de logs, et Dataset qui avait des solutions de business intelligence. Ainsi, notre société propose une offre de business intelligence pour le réseau et la sécurité. J’en suis devenu actionnaire en juin 2009, et depuis septembre dernier, j’en assure la présidence et j’en suis le CEO.

GS Mag : Pouvez-vous nous présenter votre solution ?

Marc Hudavert : Notre solution permet d’analyser les données des équipements utilisés dans les entreprises : équipement réseaux et sécurité, de production, biomédicaux… afin d’aider les RSSI, DSI, adminstrateurs… à prendre les décisions qui s’imposent. Aujourd’hui, notre gamme de produits se décline en 4 versions : Express (gratuit pour un utilisateur), Standard, Professional et Enterprise Editions.

Nous avons sorti en mars 2010 Click&DECiDE Version 10.0 qui permet de faire de la gestion des données structurées et non structurées avec un acheminement des informations via le bureau ou via le portail web, une analyse avancée, Corrélation, Alerte, Investigation forensique, de l’archivage pour Audit et Conformité Réglementaire…

Nous avons actuellement plus de 150 clients parmi lesquels on peut citer : Total, Ahold, EADS, le Crédit du Nord, l’Oréal… Nous commercialisons nos solutions aussi en OEM, comme avec Safnet.

GS Mag : Quelle est votre stratégie commerciale ?

Marc Hudavert : Depuis que j’ai pris la direction de l’entreprise, j’ai commencé par recruter un responsable channel, car je souhaite développer les contrats OEM et nous reposer sur la recherche de partenaires pour nous développer.

De plus, nous sommes actuellement à la recherche d’investisseurs pour nous aider à réaliser une levée de fonds.

GS Mag : Quelles sont les raisons de votre présence sur Infosecurity Londres ?

Marc Hudavert : Infosecurtiy UK est le seul salon de la sécurité véritablement européen. De plus, le Royaume-Uni est encore actuellement le premier marché de la sécurité en Europe. Nos partenaires OEM comme Safnet y sont présents, et c’est là que se trouve la plus de sièges européens des grandes entreprises américaines avec qui nous pourrions contracter des partenariats d’OEM. 




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants