COMPUTERLINKS assure la maintenance des produits EfficientIP
janvier 2012 par Marc Jacob
COMPUTERLINKS et EfficientIP annoncent la mise à disposition à son catalogue de toute une série de services visant à assurer le support et le remplacement sur site des matériels et logiciels de la marque française.
COMPUTERLINKS GROUP utilise sa logistique et son expérience éprouvée sur de nombreuses autres marques, pour assurer des niveaux de services (SLA) variés, depuis le remplacement anticipé, jusqu’au dépannage sur site en 4h, et ce à travers le monde*.
Ainsi, pour chaque gamme de produits le partenaire aura la possibilité d’associer à son matériel, un contrat de maintenance adapté à ses besoins et à ses budgets. COMPUTERLINKS va ainsi proposer des services de remplacement anticipé en « départ jour-même » (SDS) sans garantie de délais de livraison – support téléphonique pendant les heures et jours ouvrés - ou des services avec SLA : Support 8x5, livraison sur site le jour travaillé suivant le diagnostic de panne (NBD), ou Support 24x7 avec livraison le jour suivant (ND), ou en 4 heures*.
*Attention, se renseigner en amont auprès des services de COMPUTERLINKS, que ces niveau de service (SLA) sont bien disponibles dans la région du monde concernée