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CHERRY met le clavier sous les feux de la rampe avec la campagne CHERRY Office 2014

septembre 2014 par Marc Jacob

Avec sa campagne CHERRY Office, le spécialiste des périphériques CHERRY souhaite mettre en valeur le rôle important mais souvent oublié du clavier sur le lieu de travail. Les groupes cibles de cette campagne de marketing stratégique sont les revendeurs, les responsables informatiques et les utilisateurs d’ordinateurs dans les entreprises.

Cette campagne vise essentiellement à sensibiliser les groupes cibles en mettant en évidence 6 risques liés à l’utilisation de claviers abimés, obsolètes ou inadaptés :

1. le manque d’hygiène

2. l’usure du marquage des touches

3. les nuisances sonores inutiles

4. une ergonomie obsolète

5. les câbles encombrants des appareils filaires

6. la sécurité des données sur certains claviers sans fil.

L’information sera routée par des annonces, bannières ou via la newsletter CHERRY, avec la possibilité de participer à une enquête interactive. L’objectif de la campagne est de véhiculer l’image de CHERRY, fabricant de périphériques de qualité, offrant des caractéristiques techniques différentes des autres fabricants et qui représentent de réels avantages pour l’utilisateur.


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