Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bretagne Télécom acquiert l’intégrateur téléphonique Prophone

octobre 2017 par Emmanuelle Lamandé

Dans le cadre de son expansion, Bretagne Télécom annonce le rachat de la PME toulousaine Prophone. Cette acquisition marque le départ d’une véritable stratégie de croissance externe pour l’opérateur Cloud, qui se poursuivra dans les mois à venir.

Prophone - acteur spécialisé dans les télécommunications, les réseaux, le câblage et les systèmes de sécurité – bénéficie d’une bonne implantation locale, sur le bassin toulousain, avec une base de 1 000 clients pour un chiffre d’affaire total d’1,2 millions d’euros. Cette acquisition vient couronner un partenariat de longue date entre les deux acteurs, qui partagent une vision centrée sur la satisfaction client.

Grâce à ce rachat et à l’ouverture récente de ses bureaux parisien (mars) et nantais (juin), Bretagne Télécom, qui a dégagé un chiffre d’affaires de 11,2 millions d’euros en 2016, prévoit d’atteindre les 15 millions d’euros d’ici la fin de l’année et de rassembler 60 collaborateurs.

L’ensemble des neuf collaborateurs de Prophone ont rejoint les équipes de Bretagne Télécom. Ils resteront ainsi les interlocuteurs privilégiés des clients locaux.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants