Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BlackBerry Signe son Premier Accord de Licence pour BlackBerry Secure

septembre 2017 par Marc Jacob

BlackBerry Limited annonce la signature de son premier accord de licence BlackBerry Secure avec Yangzhou New Telecom Science and Technology Company Ltd., (NTD), une entreprise basée à Yangzhou et Pékin qui développe et produit des smartphones et appareils IoT.

Dans le cadre de sa stratégie multidimensionnelle de licences, cet accord va permettre à NTD de développer des terminaux pour des marques en OEM, pour des opérateurs ou bien encore pour des marques locales de smartphones avec la mention « BlackBerry Secure » garantissant l’intégration du logiciel de sécurité BlackBerry. Cette initiative découle des accords signés avec BB Merah Putih, Optiemus et TCL qui autorisent ces entreprises à développer des terminaux sous le nom de BlackBerry, comme notamment le BlackBerry KEYONE qui a été primé.

Le premier produit de ce partenariat sera un smartphone entièrement tactile doté de la technologie de sécurité de BlackBerry et celle pour la collaboration en entreprise sécurisée de Equiis Technologies Switzerland AG of Zurich. Son lancement est prévu début 2018. Les marchés concernés seront révélés ultérieurement.

La licence BlackBerry Secure fournit une solution de sécurité renforcée intégrée incluse dans les logiciels et applications propriétaires de BlackBerry.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants