Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitdefender fait l’acquisition de RedSocks

octobre 2018 par Marc Jacob

Bitdefender annonce l’acquisition de RedSocks Security BV (RedSocks), société spécialisée dans la sécurité réseau basée sur l’analyse comportementale. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement de Bitdefender, pour renforcer encore la protection de ses clients via des technologies toujours plus innovantes, et un portefeuille de solutions allant bien au-delà de la protection des seuls endpoints.

Basée aux Pays-Bas, RedSocks est spécialisée dans la détection automatisée des comportements suspects sur les réseaux et la lutte contre la cybercriminalité. Les solutions de RedSocks combinent des technologies de machine learning, d’intelligence artificielle et d’analyse comportementale, pour fournir des solutions non-intrusives, de détection des failles en temps réel, ainsi que des services de réponse aux incidents.

Les bénéfices de cette acquisition sont doubles. Le portefeuille de solutions de RedSocks va ouvrir de nouvelles opportunités de business pour Bitdefender dans le monde entier, tandis que RedSocks va pouvoir poursuivre son développement en Europe.

L’opération RedSocks a été conclue le 11 octobre 2018. Cette acquisition transfère tous les actifs, clients et employés, de RedSocks au groupe Bitdefender. Le bureau actuel de RedSocks et son équipe, deviennent ainsi l’entité de Bitdefender aux Pays-Bas. Il s’agit d’une deuxième acquisition pour Bitdefender depuis septembre 2018. La précédente acquisition a permis la création de l’entité Bitdefender Australie.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants