Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Yacine Kherbane devient Head of Marketing de Nutanix en Europe du Sud & Afrique francophone

octobre 2018 par Marc Jacob

Nutanix annonce la nomination de Yacine Kherbane au poste de Head of Marketing pour l’Europe du Sud et l’Afrique Francophone.

Yacine Kherbane devient Head of Marketing pour l’Europe du Sud et Afrique Francophone de Nutanix. Auparavant Senior Marketing Manager Europe du Sud, il étend sa couverture et pilote maintenant une équipe de six personnes, trois basées en France, une en Italie, une en Suisse et une Espagne. En tant que Head of Marketing, Yacine Kherbane va développer une stratégie marketing impactante en étroite collaboration avec Sammy Zoghlami, VP Southern EMEA pour renforcer la présence de Nutanix sur son marché. Dans le cadre de sa mission, il reporte directement à Mark Wheeler, VP Marketing de Nutanix EMEA

Yacine Kherbane avait rejoint Nutanix en septembre 2014 en tant que Marketing Manager pour l’Europe du Sud. Avant de rejoindre la firme, il était Senior Marketing Manager EMEA chez VMware en charge des stratégies go-to-market pour l’ensemble de la gamme de solutions Cloud Operation & Cloud Management. Âgé de 40 ans, Yacine Kherbane est diplômé de l’Ecole Supérieure de Publicité de Paris.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants