Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BitDefender Security for Notebook 2009, la suite de protection pour les PC portables

septembre 2008 par Marc Jacob

BitDefender Security for Notebook 2009 est une solution de sécurité intégrant les dernières innovations de lutte contre les malwares et autres e-menaces notamment grâce à sa technologie exclusive de protection proactive B-HAVE, capable d’identifier et de bloquer les nouvelles menaces, mêmes inconnues et les attaques de type ‘zero-day’. BitDefender Security for Notebook 2009 dispose également des désormais classiques outils anti-spam ; d’un pare-feu anti-intrusion ; d’un contrôle parental ; ou encore d’un module d’analyse des vulnérabilités.

Si les risques de vols d’identité, d’informations, et de données, se sont généralisés ces dernières années à l’ensemble des utilisateurs connectés à Internet, ces problématiques sont d’autant plus présentes pour les utilisateurs d’ordinateurs portables. Pour faire face à cela, BitDefender Security for Notebook 2009 intègre de nombreux outils :

Protection / paramétrage automatique du pare-feu lors d’une connexion sur un réseau Wifi
Cryptage des échanges par messageries instantanées
Fonction coffre-fort, pour créer des espaces sécurisés spécifiques (chiffrement 256 bits) qui permettront de sécuriser des données personnelles contre toute intrusion, même en cas de vol de l’ordinateur
Destructeur définitif de données, pour éviter la récupération de données en cas de vol du PC

Sauvegarde de données automatisable permettant de mettre à l’abri ses données importantes sur le support désiré (CD, DVD, partage réseau, disque dur externe, FTP, etc.) afin de pouvoir en disposer même en cas de panne matérielle ou de perte/vol de l’ordinateur.

Mode spécial PC Portable détectant automatiquement l’utilisation du PC en mode batterie et permettant d’adapter les tâches de sécurité afin de prolonger l’autonomie de l’ordinateur.

En plus de la confidentialité et de la sécurité des données, BitDefender Security for Notebook 2009 assure la protection du PC portable contre le vol avec un câble antivol en acier, permettant d’ancrer un PC portable à un point d’attache lorsque celui-ci est utilisé dans un endroit non sûr.
En complément de la sécurisation physique qui peut toujours être oubliée ou contournée, BitDefender Security for Notebook 2009 intègre une solution de ‘Tracking’ via Internet permettant de retrouver un ordinateur portable en cas de perte ou de vol. Basé sur une technologie française développée par la société Softsecur-IT, partenaire d’EADS, TraceoIP est une solution professionnelle qui permet d’identifier un ordinateur portable lorsqu’il se connecte à Internet et de le localiser afin de le récupérer.

La localisation est possible en collectant les informations émanant des fournisseurs d’accès à internet (adresse IP) et à des données systèmes propres à l’ordinateur. (Adresse Mac, N° de série du disque dur, OS,...). TraceoIP est indécelable et résiste à toute tentative de suppression.

 Prix et disponibilité :

BitDefender Security for Notebook 2009 est disponible immédiatement au prix conseillé de 99,95€ TTC dans la plupart des enseignes nationales : Auchan, BHV, Boulanger, Carrefour, Casino, Conforama, Cora, Darty, Fnac, Hyper Bureau, Hyper U, Leclerc, Office Dépôt, Metro, Saturne, Surcouf, Top Office, Virgin, ainsi que sur les principaux sites de vente en ligne : Alapage, Amazon, CDiscount, LDLC, Materiel.net, Pixmania, Rue Du Commerce, et chez de nombreux revendeurs et partenaires indépendants.

Services associés - BitDefender Security for Notebook 2009

Licence TraceoIP pour 1 PC portable, valable 2 ans.
Licence BitDefender pour 3 PC
2 ANS de Mise à jour gratuite vers les nouvelles versions de BitDefender
2 ANS de Mise à jour automatiques toutes les heures
2 ANS d’Assistance Technique 7j/7 – 24h/24

BitDefender 2009 est également disponible en vente par téléchargement.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants