Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Beazley lance un portail dédié à la gestion des cyber-risques et des violations de données en Europe et au Royaume-Uni

décembre 2018 par Beazley

L’assureur spécialisé Beazley a mis en place un portail de gestion des cyber-risques et des violations de données offrant un accès exclusif à de nombreuses informations sur la gestion des risques et à une large gamme d’outils de réduction des risques aux détenteurs d’une police Beazley Breach Response (BBR) en France, au Royaume-Uni, en Espagne et en Italie.

Forte du succès de son portail client aux États-Unis, l’équipe internationale BBR de Beazley a développé un ensemble complet de supports de formation, de plans de réponse aux incidents et d’outils d’évaluation des risques afin d’aider les entreprises à se préparer à réagir en cas de cyber-attaque. Les clients peuvent s’appuyer sur la documentation disponible en anglais, en français, en espagnol et en italien pour adapter le dispositif à leur propre organisation.
Le portail permet également aux clients de signaler toute attaque cyber directement à l’équipe interne dédiée de Beazley, permettant un déploiement rapide des services appropriés.

En tant que solution de pointe en matière de confidentialité des données et de gestion des risques de sécurité, BBR comprend une large gamme de services conçus pour aider les entreprises à réagir de manière efficace en cas de violation avérée ou suspectée, tout en protégeant leur réputation et leur marque.
Pionnier en matière de cyber-responsabilité et d’assurance des cyber-risques, Beazley est le seul assureur à disposer d’une équipe interne bien établie qui se consacre à la coordination des services d’expertise informatique, de conseil juridique, de notification et de surveillance des crédits dont les clients ont besoin pour répondre aux exigences légales et préserver la confiance de leurs clients. Depuis le lancement de Beazley Breach Response en 2009, Beazley a aidé des clients à gérer des milliers de cas de violation de données.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants