Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Barracuda Web Application Firewall désigné comme acteur majeur par un cabinet d’études indépendant

octobre 2022 par Patrick LEBRETON

Le rapport examine les "12 fournisseurs qui comptent le plus", en évaluant leur offre actuelle, leur stratégie et leur présence sur le marché

Barracuda, partenaire de confiance et fournisseur leader de solutions de sécurité dans le cloud, annonce que son pare-feu d’applications web Barracuda Web Application Firewall (WAF) a été reconnu comme acteur majeur (Strong Performer) dans le rapport The Forrester Wave™ : Web Application Firewalls, Q3 2022. Barracuda WAF est spécifiquement désigné comme "un bon choix pour les clients qui privilégient l’expérience utilisateur".

Selon le rapport de Forrester, "Barracuda propose les fonctionnalités contre la fuite de données les plus granulaires et les plus intuitives que nous ayons observées, avec un large éventail de types de données prêts à l’emploi, la possibilité de définir des types de données personnalisés et différents paramètres pour le nombre de caractères de début ou de fin à afficher. Les fonctions de création de rapports et de règles sont efficaces, voire plutôt différenciatrices."

"Barracuda offre à ses clients une protection performante contre les menaces actuelles, y compris la sophistication et le volume croissants des attaques contre la couche des applications", indique Tim Jefferson, vice-président directeur de l’ingénierie et de la gestion des produits pour la sécurité des données, des réseaux et des applications de Barracuda. " Nous offrons à nos clients une sécurité des applications complète et de niveau entreprise qui va au-delà de la protection traditionnelle d’un pare-feu d’applications web. Nous pensons que les résultats de ce rapport renforcent la confiance que nos clients placent dans notre technologie WAF pour répondre à l’évolution de leurs besoins en matière de sécurité des applications. "


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants