Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Barbara Bonneau prend la tête des Opérations chez Universign

décembre 2017 par Marc Jacob

Universign annonce la nomination de Barbara Bonneau au poste de Directrice des Opérations. Femme d’expérience habituée aux challenges, cette dernière ambitionne de mettre son expérience au profit d’Universign. L’objectif, accompagner la croissance de l’entreprise et ainsi renforcer sa position sur le marché de la signature électronique.

Diplômée de l’École Centrale Paris et de l’Université de Stanford, Barbara Bonneau commence sa carrière chez Accenture dans le conseil en organisation et stratégie.

Elle choisit par la suite de faire ses armes chez le géant de l’énergie nucléaire Areva. Un choix judicieux : 10 ans plus tard, en juillet 2016, après avoir occupé différents postes opérationnels et stratégiques, elle devient membre du Comité de Direction d’une de ses Business Units en tant que Directrice de la Performance.

Enfin, en septembre 2017, elle rejoint les équipes d’Universign afin d’accompagner la croissance de l’entreprise. Barbara Bonneau, en collaboration avec le Président d’Universign Julien Stern, a pour mission de définir les objectifs stratégiques de l’entreprise et de s’assurer de leur mise en œuvre opérationnelle. Ses priorités : la structuration des modes de fonctionnement et à l’industrialisation des processus. En parallèle, Barbara Bonneau est également garante des performances de l’ensemble des équipes Customer (Marketing, Commercial et Services clients) avec pour leitmotiv la satisfaction complète du client tout au long de sa relation avec Universign.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants