Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Interoute s’impose aux World Communication Awards pour la deuxième année consécutive

décembre 2017 par Marc Jacob

Interoute a remporté le prix de l’Infrastructure Cloud pour la deuxième année consécutive lors de la cérémonie annuelle des World Communications Awards.

Cette cérémonie s’est déroulée à Embankment Gardens à Londres le 28 novembre 2017. Les World Communications Awards sont reconnus dans le secteur des télécommunications, les prix étant atribués par un panel d’experts et d’universitaires de la profession.

La Plateforme Digitale pour les Enterprises d’Interoute a été reconnue gagnante par le jury qui a loué l’intérêt de son SDN (Software Defined Network), optimisant l’accès à toutes les applications, qu’elles soient hébergées dans un data centre ou dans le Cloud.

Un porte-parole des World Communications Awards a révélé que « de nombreux membres du jury des WCA ont attribué à Interoute le maximum de points dans cette catégorie. Les juges ont déclaré que la Plateforme Digitale pour les Enterprises d’Interoute constituait une belle mise en application de SDN et un bon usage de la technologie, offrant une haute performance et une solution flexible à grande échelle. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants