Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Axway renforce sa stratégie multi-Cloud

octobre 2017 par Emmanuelle Lamandé

Axway annonce que les clients choisissant Microsoft Azure peuvent désormais bénéficier d’Axway AMPLIFY™, sa plateforme d’intégration et d’engagement, via différents services Cloud.

Axway a identifié une nouvelle approche pour répondre aux besoins des clients : les réseaux d’expérience client. En exploitant les données à partir de nombreuses sources internes et externes, les entreprises peuvent innover plus rapidement et ainsi proposer un meilleur service à leurs clients, à leurs employés, à leurs partenaires commerciaux et à leurs fournisseurs. Les partenaires et utilisateurs d’Azure peuvent profiter des avantages de ce réseau d’expérience client, dans l’objectif de co-innover et de collaborer de façon plus stratégique et cohérente avec les membres de leur écosystème.

Azure prendra en charge tous les modules de la plateforme AMPLIFY, notamment :

- Axway API Management : cette solution permet aux entreprises d’innover plus rapidement et de façon plus sécurisée, en associant la gestion du cycle de vie d’API, le service d’intégration sécurisé, la surveillance et l’analyse afin de renforcer l’engagement avec l’écosystème.

- Axway Managed File Transfer : il s’agit d’une passerelle multi-protocoles de transferts de fichiers sous contrôle (MFT, Managed File Transfer). Cette solution garantit la sécurisation, la gouvernance et le suivi des flux de fichiers entre personnes ou applications au sein des entreprises, et prend en compte les utilisateurs finaux, le Cloud et les appareils mobiles.

De plus, les clients d’Axway Syncplicity pourront désormais stocker leurs données sur Azure.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants