Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Awingu et Barracuda Networks Introduisent un Espace de Travail Unifié pour le Cloud Hybride

décembre 2017 par Marc Jacob

Awingu, l’espace de travail unifié basé sur un navigateur web, annonce un partenariat technologique avec Barracuda Networks, Inc.. La nouvelle synergie réunit la sécurité et la configuration Zero Touch de Barracuda avec l’espace de travail clé en mains basé sur un navigateur d’Awingu, facilitant le déploiement d’Awingu dans des environnements cloud hybrides.

Les NG Firewalls Barracuda sont conçus spécifiquement pour sécuriser les réseaux connectés au cloud. Ils protègent les utilisateurs, les applications et les données, et garantissent des connexions sécurisées et fiables à la fois sur site et dans le cloud avec une tarification à l’usage, ce qui permet de réduire les coûts d’infrastructure. Awingu apporte la simplicité et la praticité d’une mobilité indépendante de toute plate-forme pour offrir tout ce dont une entreprise a besoin dans un espace de travail — les applications cloud et traditionnelles, les documents et les données — à partir de n’importe quel terminal. Ceci impose de fournir un accès sécurisé aux applications et aux fichiers sans avoir à gérer ou exposer des postes de travail vulnérables. Les applications et les données peuvent être hébergées sur Microsoft Azure ou sur site, puis connectées en toute sécurité à l’espace de travail basé sur le web d’Awingu.

“La combinaison d’Awingu et des Next Gen Firewalls de Barracuda est une opportunité unique pour les entreprises de migrer en douceur dans le cloud Microsoft Azure,” a souligné Chris Dial, Director of Cloud ISVs chez Microsoft.

"L’offre Mobility365 de Synergics combine l’espace de travail unifié d’Awingu avec les NextGen firewalls de Barracuda dans le Cloud Microsoft Azure. Elle exploite tout le potentiel d’un espace de travail en ligne à la fois économique et complet. Et apporte ce qu’attendent aujourd’hui les entreprises : une tarification transparente, un excellent TCO, une mobilité totale, une grande souplesse et une sécurité optimisée," a souligné Jochen Maertens, Fondateur & CEO de Synergics. “Avec Awingu, Barracuda et Microsoft Azure il est facile de mettre en place un scénario cloud hybride pour des entreprises qui veulent aussi migrer leurs applications traditionnelles dans le cloud. Ils répondent à un besoin pour des espaces de travail offrant à la fois une installation entièrement transparente, une sécurité haute performance et une architecture multi tenant.”




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants