Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avec Systancia, la virtualisation et le Cloud Computing deviennent gratuits

septembre 2010 par Marc Jacob

Systancia, éditeur de logiciels, acteur français sur le Cloud Computing et la virtualisation annonce la sortie de AppliDis Free Edition. Exclusivement dédiées aux PME, AppliDis Free Edition leur offre l’accès au Cloud Computing et les bénéfices de la virtualisation de postes de travail et d’applications, sans impact budgétaire et financier.

AppliDis Free Edition s’intègre dans la lignée de ces solutions et combine toutes les fonctionnalités qui ont fait leur force. Permettant de gérer jusqu’à 50 utilisateurs simultanés dans un nuage qu’il soit public, privé ou hybride, et associant virtualisation de poste de travail et virtualisation d’applications, AppliDis Free Edition est la solution idéale pour les infrastructures des PME. Simple et facile d’utilisation, elle présente une seule console Web pour administrer serveurs, applications, licences logicielles et droits d‘accès, ainsi que pour créer et gérer des machines virtuelles.

Grâce à AppliDis Free Edition, toutes les entreprises peuvent bénéficier des avantages de la virtualisation de postes de travail et de la virtualisation d’applications.

Points clés d’AppliDis Free Edition :

 Solution gratuite permettant de gérer jusqu’à 50 utilisateurs simultanés

 Virtualisation de postes de travail

 Virtualisation d’applications

 Compatible offres services « Cloud Computing »

 Module d’impression universelle

 Equilibrage de charge intelligent

 Intégration facile avec les infrastructures existantes

 Support des périphériques externes

AppliDis Free Edition est exclusivement disponible auprès du réseau de partenaires certifiés Systancia, et notamment auprès des partenaires Infoproject, Aretel, Capaciti et OpenID.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants