Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atos s’associe à Dell EMC et Microsoft pour lancer Atos Canopy Orchestrated Hybrid Cloud pour Microsoft Azure Stack

juillet 2017 par Emmanuelle Lamandé

Atos lance son offre entièrement intégrée Atos Canopy Orchestrated Hybrid Cloud pour Microsoft Azure Stack, s’appuyant sur la plateforme de Cloud hybride Dell EMC Cloud for Microsoft Azure Stack.

Issue du savoir-faire d’Atos, Dell EMC et Microsoft, l’offre Atos Canopy Orchestrated Hybrid Cloud pour Microsoft Azure Stack permet aux entreprises de déployer un Cloud hybride sur Azure Stack, extension de la plateforme applicative d’Azure qui facilite la création de nouvelles applications Cloud hybrides. La solution fournit de manière automatisée des services informatiques à la fois pour les applications traditionnelles et celles nativement Cloud. Elle offre en outre une expérience utilisateur unifiée sur la plateforme de Cloud public Azure ou sur les infrastructures maîtrisées via Azure Stack, permettant aux entreprises de gérer les charges de travail de manière optimisée et de déployer plus facilement de nouvelles applications dans le Cloud, qu’il soit privé ou public.

Disponibilité :

L’offre Atos Canopy Orchestrated Hybrid Cloud pour Microsoft Azure Stack est prévue pour le second semestre de l’année 2017.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants