Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Athena Global Services et NetJapan signent un accord pour conquérir les marchés français et Afrique francophone

septembre 2019 par Marc Jacob

Athena Global Services enrichit son offre de solutions de cyber sécurité à destination des TPE et PME. NetJapan, éditeur de logiciels de sauvegarde, et Athena Global Services s’allient pour conquérir les marchés Français et Afrique francophone.

La rencontre entre l’éditeur et le grossiste à valeur ajoutée permet rapidement à chacun de déceler les valeurs nécessaires aux coopérations fructueuses. Qualité des logiciels d’un côté et connaissance et expertise de l’autre. Le choix de NetJapan s’est naturellement imposé pour Athena Global Services. Reconnu pour son expertise et la qualité de son service technique, Athena GS se devait de choisir une technologie à la hauteur de ses exigences, pour elle-même, ses revendeurs et les utilisateurs finaux. Les résultats des tests menés par l’équipe technique ont permis de conforter le choix du nouveau partenaire.

De son coté, en détenant 20% de part de marché du logiciel de sauvegarde par image au Japon, NetJapan continue son expansion en Europe. Le marché français représente une opportunité de croissance que l’éditeur souhaite confier à un partenaire ayant déjà fait ses preuves. Le succès passé et la vision d’Athena Global Services a conforté NetJapan dans le choix d’un partenaire privilégié pour ce marché.

Si l’objectif d’Athena Global Services est de redevenir un acteur majeur dans l’écosystème de la sauvegarde, c’est que pour les TPE et PME, cette brique de sécurité indispensable n’est pas assez déployée. L’impact pour les revendeurs d’Athena Global Services se veut fort. Apporter au catalogue NetJapan permet de compléter leur offre de services avec une gamme d’outils fiables pour augmenter la résilience des entreprises.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants