Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ATEMPO lève 8 millions d’euros

septembre 2019 par Marc Jacob

ATEMPO boucle un financement de près de huit millions d’euros pour renforcer significativement ses équipes d’Engineering et de Data-Science, et pour accélérer les développements de MIRIA, sa nouvelle solution dédiée à la protection et la migration de gros et très gros volumes de données.

Cette opération est réalisée avec le concours d’IdVector, un investisseur de long terme spécialisé dans le financement non dilutif des technologies avancées (deep tech long term investor) et un pool bancaire constitué de LCL, d’HSBC, de la Société Générale et la BPI.

Acteur engagé dans la construction d’une Europe numérique souveraine, implanté en Europe, aux Etats Unis et en Asie, ATEMPO protège les données sensibles de plusieurs ministères régaliens et organisations publiques et privées sensibles en France, mais aussi de milliers de clients exigeants à travers le monde.

Pour permettre à ses clients de relever les nouveaux défis liés au Big Data, ATEMPO s’est doté en février à Orléans, d’un laboratoire de recherche en intelligence artificielle baptisé NEXTINO.

Le Groupe ATEMPO.WOOXO bénéficie du soutien de la Région Île-deFrance, qui héberge à Massy (91) le siège social et l’essentiel des effectifs d’ATEMPO ; de la Région Centre-Val de Loire, qui a accueilli à Orléans (45) NEXTINO, son laboratoire d’Intelligence Artificielle, et de la Région Sud qui accompagne Wooxo à La Ciotat (13) depuis sa création en 2010.

En juin dernier, l’Agence de développement économique, Rising Sud, a d’ailleurs décerné au Groupe ATEMPO.WOOXO le Pass French Tech réservé aux entreprises innovantes en hyper-croissance.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants