Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atempo nomme Ludivine Patte au poste de Channel Manager

juin 2018 par Thomas VEIL

Atempo annonce la nomination de Ludivine Patte au poste de Channel Manager. Cette nomination s’inscrit dans la dynamique de croissance de l’entreprise qui entend s’imposer comme le leader européen de la protection et du management des données en s’appuyant sur son réseau de partenaires.

Ludivine Patte a pour mission d’animer et de développer le réseau de partenaires revendeurs et technologiques dans la zone EMEA. Atempo a choisi de faire confiance à Ludivine pour son expertise acquise auprès de différents constructeurs, intégrateurs et distributeurs et pour sa capacité à relever le défi de l’animation de son réseau en France et en Europe. Elle travaillera en étroite collaboration avec Guillaume Dary, VP Sales chez Atempo.

Avant de rejoindre Atempo, Ludivine a occupé plusieurs fonctions chez Arrow ECS. D’abord en tant que Strategic Account Manager, où elle gérait des grands comptes stratégiques, puis en tant que Brand Manager Storage pour piloter et dynamiser la distribution des marques NetApp et PureStorage à la tête d’une équipe d’une douzaine de personnes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants