Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bérengère Arnold au poste de Directrice Business Développement et Partenariats de Jaguar Network

juin 2018 par Marc Jacob

Dans la lignée d’un parcours centré sur l’innovation chez les grands comptes, elle a pour mission d’implanter l’innovation de rupture portée par Jaguar Network chez ses grands clients. Basée à Paris, elle pilote et met en œuvre les grands axes de la stratégie d’hypercroissance de l’Opérateur Cloud dans une diversification axée sur les services dédiés aux métiers impliquant les technologies IoT, Big Data et Sécurité.

Pour rejoindre Jaguar Network, Bérengère Arnold vient de quitter le groupe Orange, où elle était directrice des services urbains innovants, dans son entité dédiée aux Smart Cities. Experte reconnue des secteurs de la ville intelligente, du smart building et de l’accompagnement en transformation digitale de grands comptes industriels, elle y a accompli 10 années de « larges projets » en co-innovation, de la conception stratégique jusqu’au déploiement opérationnel, en France et à l’international.

Enseignant-chercheur, 43 ans, cette normalienne concentre rapidement son temps libre de recherche sur le digital et l’international. Entrepreneuse dans l’âme elle crée dès 2011 sa start-up, un portail disruptif de films à la demande en salles de cinéma. En 2016 c’est à Beyrouth quelle apporte son expertise du digital et de l’entreprenariat en participant à la création de l’incubateur « Smart ESA », hub digital franco-libanais pour une alliance de start-up en méditerranée et au Moyen-Orient.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants