Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Aspaway lance son nouveau service Oracle DBA RS pour l’administration des bases Oracle à distance et à la demande

octobre 2012 par Marc Jacob

Aspaway, le spécialiste du Cloud Computing, complète son offre en proposant une offre de services hébergés d’administration, de surveillance et d’alerte pour vos bases de données Oracle. Cette offre permet à moindre coût de surveiller, analyser, évaluer et améliorer l’efficacité et les performances de vos bases de données Oracle et vous alerte en cas de dépassement de seuil, trends ou d’incidents.

L’accès sécurisé au Portail DBA RS permet d’exploiter l’entrepôt central de données historiées, de consulter les alertes courantes et passées et de consulter les reportings, et ce de n’importe où. Toutes les données collectées dans DBA RS sont disponibles sur une période de 12 mois glissants, ainsi que l’historique des alertes.

DBA RS fournit un donc référentiel complet de la santé des bases de données Oracle. Par l’évaluation et l’analyse des tendances à partir des données collectées et historiées, interprétables dans la durée, l’offre Aspaway permet d’évaluer et de réaliser un vrai travail proactif sur l’intégralité des paramètres et processus de la base de données. Les recommandations et propositions d’amélioration peuventêtre mises en œuvre par les ressources internes des entreprises ou par Aspaway via les services OnDemand de DBA RS.

La combinaison d’une automatisation des processus associée à l’optimisation de ressources expertes permet de proposer ces services à des prix abordables. Les utilisateurs bénéficient de l’efficacité, des gains de productivité, de la couverture continue et de la fiabilité des processus et des équipes expertes et certifiées Oracle d’Aspaway.

Aspaway gère aujourd’hui plus d’une centaine de bases Oracle pour les PME et les grands comptes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants