Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arkeia Software nomme Bill Evans au poste de CEO et renforce l’équipe de management suite à la récente levée de fonds

novembre 2008 par Marc Jacob

Arkeia Software, éditeur de logiciels de protection de données puissants et innovants, annonce la nomination de Bill Evans, au poste de Chief Executive Officer. Celui-ci apporte plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du logiciel au travers de la direction de nombreuses sociétés du secteur informatique dont Gateway, Blue Martini Software et Objectivity. Frederic Renard rejoint également Arkeia Software comme Vice-Président Marketing.

Dernièrement, Bill Evans a été CEO d’une start-up sur le marché du « cloud-storage » nommée Parascale. Auparavant, il a été Senior Vice-Président de la division Internationale de Gateway, en charge d’un revenu global de $500 millions sur l’Europe, l’Asie et l’Amérique Latine.

Co-fondateur et Senior VP Marketing de Blue Martini Software, il accompagna la société de sa création à son entrée en bourse avec un chiffre d’affaires de $75 millions ; ensuite, il fût en charge des opérations en Asie-Pacifique en tant que Directeur Général.

Avant la création de Blue Martini, Bill Evans développa la division Aziza de la société Ojectivity et en fût le Directeur Général Précédemment ; il dirigea aussi le marketing produit chez Red Brick System et Oracle. Bill Evans a un MBA de Harvard Graduate School of Business ainsi qu’un diplôme d’ingénieur à la fois du MIT où il a été un membre de la National Science Foundation et de l’université de Santa Clara.

Frederic Renard rejoint également Arkeia Software comme Vice-Président Marketing. Auparavant, il a été à la tête du marketing et du réseau commercial en Europe et a été recruté de nouveau à Arkeia Software.

Précédemment, il a été cofondateur de Virtual European Office, une société spécialisée dans le développement commercial et qui a aidé de nombreuses entreprises américaines spécialisées dans le domaine de l’Internet à étendre leurs activités en Europe. Auparavant, il occupa différentes fonctions marketing notamment à Apple Computer et Micro Warehouse. Frédéric Renard est diplômé de la Lincoln International Business School, en France, et a aussi étudié à l’université de Caroline du Nord à Charlotte, aux États-Unis.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants