Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AirWatch lance le programme AirWatch AppShield et annonce l’interopérabilité avec les principales plateformes de développement d’applications mobiles

septembre 2014 par Marc Jacob

Aujourd’hui lors du AirWatch Connect™, AirWatch® by VMware a lancé AirWatch AppShield, qui regroupe AirWatch SDK et l’ App Wrapping , pour offrir aux clients et partenaires des fonctions de sécurité et de gestion pour les applications. AirWatch annonce également les premières plateformes de développement d’applications mobiles (MADP) compatibles avec AirWatch AppShield.

Grâce à AirWatch, les organisations peuvent conteneuriser les applications, sécuriser les données et mettre en place des politiques de confidentialité sur tous les systèmes d’exploitation mobiles. AirWatch offre un outil aux entreprises pour développer, sécuriser, déployer et gérer des applications professionnelles essentielles. AirWatch App Wrapping, qui fait partie d’AirWatch AppShield, offre aux applications existantes une couche supplémentaire de sécurité et des fonctions de gestion sans développement supplémentaire. Les administrateurs peuvent facilement encapsuler les applications à partir de la console d’administration, et être assurés d’avoir des applications sécurisées.

Les entreprises utilisent les MADP pour développer des applications qui répondent aux besoins professionnels. Parmi les premières MADP qui interopèrent avec AppShield, on compte Adobe, Appcelerator, Kony, MicroStrategy, Oracle, salesforce.com, Sencha, Telerik et Xamarin. AirWatch interopère également avec la plateforme ouverte Apache Cordova, qui travaille avec beaucoup d’autres fournisseurs MADP. En permettant une interopérabilité avec les principaux fournisseurs de MADP, les clients AirWatch peuvent encapsuler plus de 100 000 applications déjà développées sur ces plateformes.

Pour devenir un partenaire AirWatch AppShield, la MADP doit être compatible avec les fonctionnalités d’encapsulation du AirWatch App Wrapping comme le tunnel pour application, l’authentification unique (SSO), les restrictions pour la prévention contre la perte des données, la détection de terminaux compromis et d’autres fonctionnalités de sécurité. La MADP travaillera étroitement avec AirWatch pour offrir des exemples d’application, pour tester la plateforme avec les fonctionnalités AirWatch App Wrapping, pour identifier et résoudre les éventuels problèmes. Une fois approuvés, les partenaires AirWatch AppShield seront hébergés dans AirWatch Marketplace et recevront la distinction AppShield – MADP.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants