Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ActivNetworks positionnée dans le Magic Quadrant dédié aux « Application Delivery Controllers »

décembre 2010 par Emmanuelle Lamandé

Gartner a publié le 18 novembre dernier le Magic Quadrant consacré aux ADC (Application Delivery Controllers) et y a positionné ActivNetworks, qu’il considère comme « Visionnaire » du marché.

Chaque Magic Quadrant du Gartner est le reflet d’un marché à un moment donné, grâce à la représentation graphique de l’analyse des performances des acteurs du marché étudié.

Les entreprises du marché des ADC sont sélectionnées selon les critères suivants : la capacité d’exécution d’une part (produits/services, viabilité globale, politique commerciale, adaptation et réactivité au marché, marketing opérationnel, références clients, organisation) et la qualité de la vision stratégique d’autre part (compréhension du marché, stratégie marketing, stratégie d’offre, business model et innovation).

Ces deux axes, l’un portant donc sur la vision du marché et l’autre sur l’aptitude des entreprises à la mettre en œuvre, permettent au Gartner de classer les entreprises retenues en quatre catégories : les leaders, les challengers, les visionnaires et les acteurs de niches du marché.

Treize sociétés dans le monde ont été retenues cette année, dont ActivNetworks.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants