Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Zimperium nomme Chris White et Anupam Bandyopadhyay respectivement Chief Revenue Officer et SVP of Engineering

février 2024 par Marc Jacob

Zimperium annonce les nominations de Chris White en tant que Chief Revenue Officer et d’Anupam Bandyopadhyay au poste de Senior Vice President of Engineering. Ces deux nominations s’inscrivent dans la volonté d’accélérer la croissance, de favoriser l’acquisition et la fidélisation de clients ainsi que de faire évoluer la plateforme pour aider les entreprises à protéger les appareils mobiles et les applications contre les cyber-menaces.

Précédemment CRO de Druva, leader de la protection des données dans le cloud (dont il reste conseiller), Chris White rejoint Zimperium à des fonctions similaires. Chris est un expert reconnu des ventes au niveau mondial, il a fait ses preuves dans les domaines du SaaS, de la sécurité et de l’infrastructure. Il a démontré, au cours de ses 30 années de carrière, des compétences exceptionnelles en matière de stimulation de la croissance et de leadership d’équipes de ventes stratégiques. Il a notamment accompagné des entreprises telles que A10 Networks, Proofpoint, Hitachi Data Systems, NetApp, Symantec et ADP.

Anupam Bandyopadhyay se voit confier, de son côté, la direction de l’équipe d’ingénieurs. Il est chargé de poursuivre l’innovation pour répondre à la demande croissante en matière de sécurité mobile. Il met au service de Zimperium plus de 30 ans d’expertise en ingénierie dans la création de produits et de services de premier plan, en utilisant divers modèles d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique (ML) et des technologies de pointe. Il a notamment travaillé pour des entreprises réputées telles que JPMorgan Chase, VIPRE Security Group et IBM. Il rejoint Zimperium après avoir travaillé pour Malwarebytes, éditeur de solutions de protection contre les malwares, où il a dirigé une équipe mondiale de développeurs chargée de concevoir des solutions de cybersécurité, renforcées par des techniques ML/DL, pour protéger plus de 40 millions d’appareils à l’échelle mondiale.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants