Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Xerox nommé leader dans le rapport 2024 de Quocirca sur le secteur des services d’impression cloud

juin 2024 par Patrick LEBRETON

Xerox a réaffirmé sa position de leader dans le rapport Cloud Print Services Landscape 2024 de Quocirca, une évaluation des fournisseurs du marché mondial des services d’impression cloud. Dans ce rapport, Xerox se positionne devant tous ses concurrents à la fois en matière de vision stratégique et de profondeur de service avec ses offres cloud.

Le rapport félicite Xerox pour sa plateforme cloud sécurisée et son approche Zero Trust, ses services numériques pilotés par l’IA et ses analyses avancées. Associés à des services d’impression gérés (MPS), les Xerox® Cloud Print Services stimulent la productivité des équipes et réduisent les coûts.

« Nos clients continuent d’adopter des modèles de travail hybrides et de migrer vers des solutions basées sur le cloud, » a déclaré Terry Antinora, Head of Product and Engineering chez Xerox. « Les applications cloud natives et multi-tenant de Xerox, ainsi que leur sécurité robuste, nous permettent d’accompagner nos clients où qu’ils se trouvent dans leur environnement de travail hybride. »

Quocirca a déclaré que « Xerox® Workplace Cloud est l’une des plateformes cloud les plus matures et les plus riches en fonctionnalités du marché » et offre un ensemble solide de « solutions de flux de travail basées sur le cloud à la fois pour ses clients directs et pour soutenir sa stratégie de partenaires de distribution. » Xerox continue de développer de nouvelles améliorations pour aider à la réussite des clients dans le cadre de la transformation numérique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants