Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Starburst renforce sa direction

mai 2024 par Marc Jacob

Starburst annonce la nomination de Steven Chung au poste de Président, de Tobias Ternstrom au poste de Chief Product Officer et d’Adam Ferrari au poste de Senior Vice President of Engineering.

Avant Starburst, Steven Chung a été président de la société de données d’entreprise Delphix, dont il a contribué à accroître la rentabilité, ce qui a entraîné une acquisition stratégique. Il a occupé des postes de direction en tant que Senior Vice President, Worldwide Sales, Customer Success, & Services chez PagerDuty, une société DevOps SaaS, où il a mené l’entreprise de la série B à une introduction en bourse en 2019. Il a également été vice-président des ventes mondiales et du développement commercial chez Demandware, une société de commerce électronique d’entreprise qui a été acquise pour plusieurs milliards de dollars par Salesforce en 2016. Il a occupé des postes de direction chez Symantec, Microstrategy et PwC Consulting.

Tobias Ternstrom rejoint Starburst après avoir occupé le poste de Vice President of Platform Services chez Nutanix, contribuant à la mise en place du Database-as-a-Service pour les environnements hybrides multi-cloud. Tobias Ternstrom a précédemment travaillé pour Amazon Web Services (AWS), Google Cloud Platform (GCP) et Microsoft. Il a dirigé la gestion des produits pour Amazon Aurora et Amazon Relational Database Service (RDS) ; les services de base de données de GCP, y compris Cloud Spanner, Bigtable, Datastore, Firestore, Memorystore et SQL ; et diverses offres de Microsoft, y compris SQL Server sur Linux et PostgreSQL, MySQL et MariaDB gérés sur Azure.

Adam Ferrari apporte 20 ans de leadership en ingénierie où il a récemment occupé le poste de vice-président de l’ingénierie pour Salsify, une société leader dans la gestion de l’information sur les produits (PIM). Il a également dirigé des équipes de produits et d’ingénierie au sein du groupe BI/EPM d’Oracle et a été Chief Technology Officer chez Endeca avant son acquisition par Oracle en 2011.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants