Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 
Les événements

PROGRAMME DES GSDAYS 28 JANVIER 2025

    











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SII IDF obtient la qualification PASSI

décembre 2024 par Marc Jacob

Le Groupe SII annonce l’obtention de la qualification PASSI (Prestataires d’Audit de la Sécurité des Systèmes d’information), délivrée par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI). Cette distinction permet à l’agence régionale de SII, basée en Ile-De-France, de renforcer sa position de partenaire privilégié dans la sécurisation des systèmes d’information de ses clients.

Face à l’augmentation continue des cyberattaques, la qualification PASSI représente un gage de confiance : la branche Cybersécurité de SII garantit ainsi à ses clients que les audits effectués respectent un certain niveau de qualité et d’exigence en matière de sécurité des systèmes d’information.

Une nouvelle brique stratégique pour SII IDF

L’obtention de la qualification PASSI reflète l’ambition de SII de devenir une référence en cybersécurité, d’élargir ses marchés en France et à l’international et de renforcer la confiance de ses clients grâce à des audits rigoureux et conformes.

Cette qualification témoigne également de la compétence de ses équipes, formées aux méthodologies les plus strictes et de sa capacité organisationnelle à répondre aux exigences de protection des données sensibles, tout en respectant les normes techniques définies par l’ANSSI.

À travers cette qualification, SII affirme :

Sa capacité à réaliser des audits de sécurité fiables et transparents ;
Son engagement fort en faveur de la protection des données sensibles de ses clients ;
Une maîtrise complète des audits complexes : tests d’intrusion (pentests), les audits de code source, les audits d’architecture et à venir les audits de configuration, les audits organisationnels et physiques.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants