Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Scality nomme Alexis Wedrychowski au poste de vice-président des ventes pour la France

février 2024 par Marc Jacob

Scality annonce la nomination d’Alexis Wedrychowski en tant que Vice Président des ventes pour la France.

Lors de son arrivée chez Scality en 2015, Alexis Wedrychowski a commencé par occuper 3 ans le poste de Système Architecte puis en 2018, il a évolué vers le poste de Regional Sales Manager avec un focus sur les marchés de la santé et du M&E en France et en Belgique. Avant de rejoindre Scality, il a passé 12 ans en tant qu’ingénieur avant-vente chez Dell, Atempo et Quantum, en France et au Royaume-Uni.

Dans ses nouvelles fonctions, Alexis Wedrychowski étend son expertise aux domaines suivants :

● Réunir l’expertise des équipes mondiales et régionales, et élargir l’équipe qu’il supervise dans les domaines de la vente et de l’avant-vente.
● Permettre à une base croissante de clients en France et en Belgique d’accéder aux solutions de cloud hybride et de stockage de données.
● Poursuivre la mise en place d’un réseau de distribution stratégique afin de maximiser le soutien aux partenaires de Scality et à leurs clients en France et en Belgique.

Scality est l’unique entreprise Européenne à figurer dans le Magic Quadrant de Gartner pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d’objets. Cette validation du marché, couplée à l’innovation produit disruptive de Scality et à sa stratégie de croissance axée sur les partenaires, a accéléré le déploiement des solutions Scality dans divers secteurs, y compris la banque, la santé et les entités gouvernementales pour n’en nommer que quelques-uns.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants