Progress nomme Ed Keisling au poste de Chief AI Officer
février 2025 par LA REDACTION DE GS MAG
Progress annonce la nomination de Ed Keisling au poste de Chief AI Officer (CAIO) de la société. Dans ce rôle nouvellement créé, Keisling sera chargé de diriger la stratégie d’IA pour Progress et de transformer davantage le portefeuille de produits de l’entreprise. Ceci afin d’accompagner les clients dans leurs parcours d’IA. Il rapportera directement au CEO de Progress, Yogesh Gupta.
Progress reste à la pointe de l’innovation en matière d’IA, offrant une expérience numérique responsable et des logiciels d’infrastructure alimentés par l’IA à des centaines de milliers de clients dans le monde.
Auparavant, Keisling a occupé le poste de Senior Vice President of Engineering for Infrastructure Management chez Progress, où il a joué un rôle central dans la stimulation de l’innovation et l’amélioration de l’efficacité opérationnelle.
Avant d’intégrer Progress, il a été nommé à divers postes de direction dans le secteur technologique, spécialisé dans les architectures de systèmes complexes, le cloud computing et la gestion d’infrastructures à grande échelle. Keisling était membre de l’équipe de direction de Vecna Technologies, où il dirigeait l’ingénierie, l’informatique, le DevOps, le support, la gestion de programmes et l’analyse. Il a également occupé des postes d’ingénieurs senior chez Pegasystems pendant plus de 17 ans.
Keisling continue de consacrer son temps à des programmes de développement en ingénierie, notamment le programme UNH Pathways et le MIT Undergraduate Practice Opportunities Program (UPOP), où il officie en qualité de mentor et de présentateur.