Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

novaLINK et HP renouvellent le réseau de Handicap International

avril 2015 par Emmanuelle Lamandé

L’intégrateur novaLINK rénove l’architecture réseaux de Handicap International Lyon.

Courant 2014, novaLINK a épaulé Handicap International Lyon qui voulait profiter de son déménagement avenue des Frères Lumières pour remplacer son réseau. « Lors de notre consultation pour le renouvellement de notre architecture réseaux, novaLINK a proposé une solution techniquement intéressante, et financièrement attractive » indique Hervé PONCET, responsable informatique au sein de l’ONG.

Pour construire l’infrastructure informatique de Handicap International, novaLINK a choisi des produits de la marque HP. « Ces produits allient sécurité, évolutivité et facilité d’utilisation pour permettre le déploiement du réseau informatique et augmenter la disponibilité de l’infrastructure réseaux » indique Yannick DUCERF, directeur technique du groupe novaLINK.

Grâce à cette intervention, Handicap International dispose d’un réseau performant qui répond à ses besoins. « Notre architecture réseaux est sécurisée, fonctionnelle même en cas de défaillance de l’un des coeurs de réseau. Elle est plus performante avec un réseau de distribution Gigabit » précise Hervé PONCET.

La proximité des équipes novaLINK et la solution sur-mesure proposée ont été appréciées par le client. « Les consultants ont été disponibles et à l’écoute dans les phases préalables au choix de notre solution et lors de l’intégration. Nous avons entretenu une relation professionnelle de qualité avec notre interlocuteur commercial. Nous sommes satisfaits du résultat obtenu dans le délai souhaité, malgré la contrainte de notre déménagement » conclut Hervé PONCET.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants