Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Mimecast annonce l’acquisition d’Elevate Security

janvier 2024 par Marc Jacob

Mimecast Limited annonce l’acquisition de la société Elevate Security, un fournisseur de solutions de gestion des risques humains. Cette acquisition renforce l’offre de Mimecast en lui donnant accès à de nouvelles informations ainsi qu’à une visibilité accrue sur les comportements humains et leurs risques. Elle permettra aux clients de mieux protéger leur environnement de travail numérique. Les conditions financières de l’accord n’ont pas été divulguées à l’heure actuelle.

La plateforme de sécurité Elevate Security® dispose de la flexibilité nécessaire pour collecter et absorber des données sur le comportement et l’environnement humain à partir de plusieurs sources. Elle désigne ensuite les individus présentant des comportements potentiellement dangereux en s’appuyant sur un algorithme d’évaluation des risques. Associée à des outils tels que Mimecast Awareness Training, la plateforme peut aider à mener des interventions et des formations ciblées, qui réduisent le risque général et l’exposition à une attaque pour les entreprises.
Les capacités de la technologie Elevate Security, associées au portefeuille de produits de Mimecast, démontrent l’engagement continu de ce dernier en faveur de ses clients, afin de les guider vers une nouvelle ère de gestion du risque humain.

Mimecast maintiendra les opérations pour les clients actuels d’Elevate Security. Le processus d’intégration a démarré et certaines nouvelles technologies seront intégrées aux produits Mimecast au cours des prochains trimestres.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants