Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

i-PRO annonce la nouvelle série X

novembre 2023 par Marc Jacob

i-PRO Co. Ltd, annonce la sortie d’une série de caméras capables de transformer les caméras réseau classiques en appareils intelligents. Avec sa fonction d’analyse en temps réel, la nouvelle série X permet aux utilisateurs d’apprendre à la caméra quels objets doivent faire l’objet d’une surveillance. Et avec jusqu’à 9 applications IA différentes, il s’agit de la caméra intelligente la plus puissante d’i-PRO à ce jour.

Prolonger la durée de vie des anciennes caméras
Les caméras de la série X se distinguent par leur capacité à optimiser les caméras traditionnelles de manière significative grâce à l’intelligence artificielle. Cette fonctionnalité innovante permet aux clients d’ajouter des capacités d’IA à leurs caméras de surveillance existantes (sans IA), y compris les caméras d’autres fabricants, pour les rendre plus intelligentes et améliorer leur efficacité. Il s’agit donc d’une solution rentable permettant d’optimiser les systèmes de surveillance existants tout en réduisant davantage le nombre de fausses alarmes. Couplée à l’application i-PRO Active Guard, cette fonctionnalité permet aux caméras dont les capacités d’intégration d’IA étaient limitées aux VMS les plus répandus, comme ceux de Milestone et de Genetec, d’atteindre une parité complète.

Fonction avancée d’analyse des images en temps réel
La nouvelle fonction d’analyse en temps réel permet aux clients d’apprendre à la caméra à reconnaître les objets qu’ils souhaitent identifier, rechercher ou localiser. Les opérateurs peuvent, par exemple, apprendre à la caméra à compter les chariots élévateurs qui passent dans son champ de vision afin d’obtenir de nouvelles données sur l’efficacité opérationnelle. Un hôpital pourrait aussi compter le nombre d’ambulances qui arrivent aux urgences. Il est même possible d’apprendre à la caméra à reconnaître un logo sur un camion et à envoyer une alerte lorsque celui-ci entre dans la zone de chargement. L’application d’analyse d’images en temps réel peut même générer automatiquement plusieurs images test avec différentes valeurs de luminance, permettant ainsi aux opérateurs de gagner un temps précieux tout en garantissant une détection précise.

i-PRO utilise le dernier système IA sur puce d’Ambarella (CV52) pour fournir aux professionnels de la sécurité tous les avantages des caméras intelligentes pour mieux protéger les biens, les personnes et les espaces tout en optimisant leur efficacité opérationnelle et en facilitant la surveillance de routine.
La nouvelle série X comprend 16 nouveaux modèles de caméras, dont huit caméras tubes, quatre dômes d’intérieur et quatre dômes d’extérieur avec des options 2, 5 ou 6 MP, ainsi que des modèles 4K. La large plage dynamique allant jusqu’à 144 dB et l’éclairage infrarouge jusqu’à 70 mètres offrent quant à eux une qualité d’image exceptionnelle quelles que soient les conditions. Conçues et fabriquées au Japon, ces caméras conformes à la loi NDAA et certifiées FIPS 140-2 niveau 3 garantissent un niveau de cybersécurité maximal grâce à une fonction de démarrage sécurisé et à des certificats numériques GlobalSign.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants