Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

i-Guard nomme Pascal Kern Senior Vice President en charge des ventes

mars 2017 par Marc Jacob

I-Guard continue son développement, toujours sans aucune aide extérieure, et accueille Pascal Kern au sein de sa structure. Pascal aura pour objectif de développer les ventes de la solution tout en établissant un réseau de partenaires experts afin de soutenir les entreprises clientes en Europe.

Pascal Kern, 50 ans, était précédemment Senior Account Manager chez Oracle qu’il avait rejoint en 2011 en provenance de SDL Web content Solution où il a occupé le poste de Directeur des ventes.

Pascal a également occupé les postes de Sales Executive chez SINEQUOI. Il avait également participé à l’aventure Mediapps en 2004/2005. Pascal Kern a également été Country Manager de Critical Path en 2001/2003.

Après avoir commencé sa carrière en 1988 chez Amazon International, Pascal avait occupé les postes d’Account Manager chez Insight (1989-1994) et de Sales Manager chez Lotus (IBM) de 1994 à 2000.

*La technologie EDR
*i-Guard est fondée sur une technologie totalement novatrice : Endpoint Detection and Response (EDR). Ce terme définit une catégorie d’outils et de solutions qui mettent l’accent sur la détection et le blocage d’activités suspectes directement sur les hôtes et les PC du réseau. Initialement dénommée « Endpoint Threat Detection & Response » (EDTR). En 2015 Gartner a réduit l’expression en « Endpoint Detection and Response » (EDR).

Gartner, tout comme la pluparts des acteurs de la sécurité informatique, estime que le marché des logiciels antivirus traditionnel est obsolète et que le marché reposant sur la technologie des logiciels ERD atteindra environ 400 milliards $ d’ici fin 2016. Les demandes des entreprises vont vers plus de sécurité avec plus de simplicité : elles se doivent de migrer vers ces solutions EDR pour répondre efficacement aux cybermenaces.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants