Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 
Les événements

PROGRAMME DES GSDAYS 28 JANVIER 2025

    











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Google Cloud annonce AI Protection

mars 2025 par LA REDACTION DE GS MAG

À mesure que l’utilisation de l’IA se démocratise, la sécurité devient une préoccupation centrale pour les organisations, qui cherchent à minimiser les risques liés à une adoption rapide de ces technologies. Pour répondre à ces enjeux tout au long du cycle de vie de l’IA, Google Cloud lance aujourd’hui AI Protection, une solution conçue pour protéger les charges de travail et les données de l’IA sur tous types de clouds et de modèles - quel que soit le choix des plateformes utilisées par les clients.

Cette solution globale permet aux équipes de sécurité de découvrir l’inventaire de l’IA, de sécuriser les actifs de l’IA et de gérer les menaces liées à l’IA. Ses fonctionnalités protègent contre des risques tels que l’injection de prompt, le jailbreak, la perte de données, les URL malveillantes et le contenu offensant.

De plus, AI Protection est également intégré au Google Security Command Center (SCC), offrant aux organisations une vue centralisée de leur posture en matière d’IA et leur permettant de gérer les risques liés à l’IA de manière cohérente avec leurs autres risques cloud.

Afin d’aller encore plus loin avec AI Protection, les consultants Mandiant proposent des services de conseil pour aider les entreprises à évaluer et mettre en place des mesures de sécurité robustes pour leurs systèmes d’IA, ainsi que des tests d’attaque basés sur les dernières menaces observées dans les engagements réels avec les services IA.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants