Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ExtraHop élargit l’intégration de CrowdStrike Falcon LogScale

février 2024 par Marc Jacob

ExtraHop® annonce un partenariat élargi avec CrowdStrike qui donne aux clients Reveal(x) la possibilité de stocker les enregistrements dans CrowdStrike Falcon® LogScale™, l’offre de SIEM et de gestion des logs Next-Gen de CrowdStrike. Avec cette nouvelle fonctionnalité, ExtraHop élargit son écosystème de partenaires pour offrir plus de choix dans la façon dont les entreprises gèrent les logs, exploitent leurs outils de sécurité et simplifient la complexité de leur pile technologique.

Selon l’infographie de Gartner® : Top Trends in Cybersecurity 2022 - Vendor Consolidation,
"75 % des personnes interrogées adoptent une stratégie de consolidation des fournisseurs, contre 29 % en 2020." Dans ce contexte, les entreprises ont besoin d’une plateforme NDR native dans le cloud, capable de s’intégrer à de multiples technologies afin d’éliminer les silos technologiques.

Les avantages supplémentaires de cette intégration comprennent :
• Une solution SIEM Next-Gen consolidée pour la gestion des journaux de sécurité, tout en conservant un niveau de contrôle et d’accessibilité distinct des autres données.
• Une réduction du temps de recherche et une accélération de la collecte des logs de sécurité à l’échelle de l’entreprise.
• Une valorisation accrue des investissements Falcon LogScale existants, sans frais de gestion supplémentaires.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants