Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

eScan veut conquérir le marché français des antivirus

septembre 2011 par Marc Jacob

eScan, Antivirus basé sur la nouvelle technologie révolutionnaire MicroWorldWinsock Layer (NME) développée par MicroWorld Technologies, fournisseur de solutions de sécurité avancées, arrive en France.

eScan est un Anti-virus qui protège en temps réel bureau et les serveurs alimentés par les technologies MWL, DIRC Technology.

Le logiciel est agrémenté par un algorithme heuristique qui offre non seulement une protection contre les menaces actuelles, mais aussi fournit une protection proactive contre les menaces en constante évolution. En combinant la puissance des différentes technologies eScan offre une protection sur plusieurs niveaux, ce qui garantit la sécurité maximale pour les ordinateurs et les réseaux.

MicroWorld Technologies reconnu par ses compétences et par son réseau de distribution mondial, société créée en 1993, située à Bombay, en Inde, ouvre son bureau à Paris. Elle a déjà ses bureaux aux USA, en Allemagne, en Afrique du sud et en Malaisie.

Les solutions de MicroWorld ont passé victorieusement de nombreux tests rigoureux menés par des laboratoires indépendants de l’industrie de la sécurité. Ils ont également remporté de nombreux prix pour leurs performances supérieures : Virus Bulletin, Checkmark, AV-Comparatives, TUCOWS, Red Hat et Novell Ready, sont quelques-uns d’entre eux.

En savoir plus sur MicroWorld Technologies : MicroWorld Technologies, le fournisseur de solution de sécurité avancée, spécialisée dans l’antivirus, l’antispam, la gestion de la sécurité des contenus et des solutions de prévention des intrusions réseau. Déjà présent à New Jersey, aux États-Unis, MicroWorld possède également des bureaux en Inde, en Allemagne, en Malaisie et en Afrique du Sud. Microworld possède un puissant réseau de partenaires et revendeurs dans le monde entier ce qui lui permet de répondre à des multinationales.

Dirigée par le chef d’entreprise dynamique et technocrate Govind Rammurthy, MicroWorld Technologies a commencé ses opérations en l’année 1993 et continue son développement sur tous les continents.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants