Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

e-securemail V7 l’utilisateur au cœur de la cyber-sécurité de la messagerie

janvier 2020 par Patrick LEBRETON

La société SECUSERVE dévoile la nouvelle version de e-securemail, Version 7, qui vient révolutionner la protection des messageries électroniques d’entreprise.

En accord avec la thématique du FIC, la solution SaaS e-securemail, permet de mettre l’utilisateur au cœur du système de protection. Ainsi, la politique de sécurité est individualisable, l’utilisateur dispose d’une Console Individuelle de Messagerie (CIM), mais surtout, un bandeau de feedback (bouche de rétroaction), est inséré à chaque message reçu et permet ainsi à l’utilisateur d’interagir avec le système : signalé une menace en cas de doute (ZERO-DAY, PHISHING…), classifier les messages, définir les messages et correspondants personnels (RGPD).

Le moteur de sécurité de e-securemail V7 a également été renforcé par la technologie HUMail, qui permet de faire un contrôle d’humanité pour les messages qui pourraient potentiellement représenter une menace de phishing (avec pièce jointe, un lien, une origine douteuse).

La granularité de la politique de sécurité permet de mettre le bon niveau de contrôle pour les utilisateurs les plus sensibles (arnaque au président ou CFO).

Enfin, la récente intégration à Office365 permet de répondre aux attentes du plus grand nombre et de respecter les aspects réglementaires européens tout en utilisant la solution de Microsoft.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants