Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Devoteam acquiert Ubertas Consulting

juin 2024 par Marc Jacob

Devoteam annonce l’acquisition d’Ubertas Consulting, l’un des principaux cabinets de conseil AWS basé au Royaume-Uni. Cette décision majeure renforce la présence Amazon Cloud de Devoteam au Royaume-Uni et en Irlande (UK&I), élargissant sa portée pour fournir des services AWS performants à une base de clients plus large. C’est un signal fort que Devoteam accélère l’activité AWS au Royaume-Uni puisqu’il s’agit de la dernière acquisition dans l’écosystème AWS - la précédente datant de 2017 ; et, la première opération sur le marché britannique.

Élargir l’expertise et la portée du marché

L’acquisition d’Ubertas Consulting rassemble deux leaders du secteur partageant un engagement commun à fournir des solutions AWS exceptionnelles. Devoteam bénéficie d’une organisation de services AWS mature avec des services de mise sur le marché innovants et d’une réputation inégalée sur le marché britannique, tandis qu’Ubertas Consulting bénéficie du portefeuille de services plus large de Devoteam, de sa portée mondiale et de son expertise de pointe.

Regarder vers l’avant

Cette acquisition ciblée renforce la position de Devoteam en tant que fournisseur AWS leader au Royaume-Uni. La nouvelle organisation intégrée est en mesure d’évoluer pour répondre à la demande croissante de solutions AWS dans la région, permettant ainsi aux entreprises d’atteindre leurs objectifs de transformation numérique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants