Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cybereason est disponible dans le catalogue de l’UGAP

février 2024 par Marc Jacob

Cybereason est reconnu par la seule centrale d’achats publics : l’UGAP. La solution Cybereason est en effet sélectionnée par l’UGAP pour sécuriser les terminaux et serveurs du secteur public.

Les résultats de la dernière série MITRE Engenuity ATT&CK : Entreprises en date indiquent que la plateforme Cybereason offre une protection complète à hauteur de 100 %, une détection totale à 100 % et une visibilité en temps réel à 100 %, le tout sans nécessiter de modification de configuration.

Cela conforte la capacité de la plateforme à fournir la visibilité, la rapidité et la précision indispensables contre les cyberattaques.

Les performances de Cybereason sont les suivantes :

● Protection, 100% : Cybereason a découvert et bloqué les 13 séquences d’attaques évaluées.
● Détection, 100% : Cybereason a détecté les 19 étapes de l’attaque couramment exécutées par l’acteur de la menace Turla.
● Visibilité, 100% : Cybereason a mis en évidence l’ensemble des 143 comportements d’attaque évalués pour Windows et Linux.
● Couverture des techniques, 97% : Presque toutes les détections de Cybereason sont liées aux techniques clés d’ATT&CK évaluées.
● Détection en temps réel, 100% : Cybereason n’accuse aucun retard dans les détections.
● Prêt à l’emploi, 100% : Cybereason affiche des performances prêtes à l’emploi, sans qu’aucune modification de configuration ne soit nécessaire.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants